Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (apple) + i'm just a girl who's on fire

« souvent, la meilleure solution est de croire en soi-même »


J.L. Apple Swank

J.L. Apple Swank
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 06/04/2013
☇ Conversations : 17

(apple) + i'm just a girl who's on fire 14

MessageSujet: (apple) + i'm just a girl who's on fire (apple) + i'm just a girl who's on fire Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:41

carte d'identité




Joyce Leah Apple Swank

nom: Swank prénom (s): Joyce Leah Apple âge: ici. date de naissance: 21 juin 1994 lieu de naissance: Paris statu civil: Célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuelle métier: Elève filière: arts groupe désiré: troll face trois qualités: attentionnée, séductrice, perfectionniste trois défauts: maladroite, fragile, naïve. trois choses que j'aime: les garçons, les glaces à la vanille et à la noix de macadamia, être sous les projecteurs trois choses que je déteste: ceux qui baissent les bras, les gros lourds, les gloss à la fraise mon inspiration dans la vie: ma moman célébrité utilisée: Lea Michele personnage inventé ou scénario/pv ? : inventé statue de la présentation: en cours cinq lignes de présentation générale du personnage: Passionnée par la scène et fascinée par moi-même, je sais que j'ai du talent et ne le cache pas. Vous allez dire que je suis trop sure de moi ? Et bien non, j'ai beau vouloir être la meilleure, travailler énormément, être un peu rebelle, je suis quand même une personne posée, attentionnée et ai aussi ma fragilité.



LEEA/LEA •••

vous êtes d'où ? : Du Sud-ouest votre âge IRL: 15 ans vous êtes un mâle ou une femelle?: Look at my name où avez-vous connu ASB ? : Bazzart votre avis général sur le forum ? : aww crédits (avatar / icons / gif ) : Finchel25 & Merenwen ici. laissez-nous un dernier mot: J'vous n'em déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas

J.L. Apple Swank

J.L. Apple Swank
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 06/04/2013
☇ Conversations : 17

(apple) + i'm just a girl who's on fire 14

MessageSujet: Re: (apple) + i'm just a girl who's on fire (apple) + i'm just a girl who's on fire Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:41


believe in yourself
S'il te plait, papa, maman, je vous promet que je ne rentrerais pas tard, deux heures maximum, promis et je bois pas, je fume pas ... dis-je en faisant les yeux de chien battu à mes parents. Il fallait que j'aille à cette fête, tout d'abord parce que c'était LA fête à ne pas rater, c'était aussi ma vraie grosse fête, avec de l'alcool et des beaux gosses. Je n'aimais pas vraiment mentir à mes parents, mais je n'avais pas le choix, c'était une question de vie où de mort. Ouf, mes parents avaient enfin cédé et je pouvais y aller. C'est là où j'ai complètement changé, je suis passée d'une jeune fille, presque exemplaire, qui avait le temps pour ses études, s'occuper d'elle, participer à des clubs et être avec ses amis à une jeune femme, hissée sur ses talons haut, à parcourir Paris en courant pour échapper à des gros lourds avec sa meilleure amie. J'avais énormément changé et mes parents prenaient peur. Je n'étais plus leur petite fille exemplaire, qui était promise à de grandes études de droit, qui aurait put avoir pleins d'enfants avec un beau jeune homme. Enfin, c'était plus le rêve de ma mère, mon père s'en foutait, tant que j'étais heureuse, il ne s'inquiétait pas plus. C'est même le premier à m'avoir soutenu quand je décidai de partis étudier les arts à Monaco, c'est lui qui finança tout. En quelques mois, je passai de l'ambiance très urbaine de Paris à la belle ville méditerranéenne qu'est Monaco, un vrai changement qui ne pouvait qu me faire mûrir.

Quelques mois après m'être installée à Monaco, je n'avais pas perdu de temps et avais commencé à m'intégrer, notamment en rencontrant Elliot, un mec de seconde année. Mais comment ? C'était le premier jour, je ne connaissais personne et venais de prendre ma douche dans les douches publiques, à mon plus grand regret. A peine sortie de la douche, je sortis et glissai avant de me ramasser violemment sur le sol, et comme les malheurs n'arrivent jamais seuls, c'était juste devant Elliot, ce beau grand brun, qui rentrait à ce moment là dans les douches. Oui, j'avais l'air débile et mes pommettes étaient devenues écarlates. Il m'aidait à me relever. Elliot, moi c'est Elliot, je suis élève de seconde année ... par contre, ton visage ne me reviens pas ... dit-il, toujours un grand sourire aux lèvres, je frottai mon peignoir, pour enlever les plis. Apple, et c'est normal que mon visage ne te revienne pas ... je suis une première année, belle entrée non pour un premier jour ! dis-je en riant aussi. Au fond, j'avais honte, que devait-il penser de moi ? Il allait sûrement le répéter à tout le monde et j'allais être la risée de l'université ! Ne t'inquiètes pas, je crois que je suis le seul à t'avoir vu, en tout, j'espère à une prochaine fois, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ! Il sortis un morceau de papier et y inscrivit son numéro de téléphone et partit en me faisant un clin d’œil.

Voilà maintenant quelques mois que je suis à Monaco et l'intégration s'y est bien faite et j'ai lié une amitié avec Elliot, nous sommes devenus quasiment inséparables. Enfin, tout était parfait jusqu'au jour où nous avons couché ensemble, après une soirée bien arrosée, c'était parfait, seulement, j'avais couché avec LE mec qu'il ne fallait pas, tout simplement parce que cette nuit avait été un déclic pour moi. Puis, j'appris que j'avais un demi-frère, je rentrai alors à Paris pour le rencontrer, ma mère était anéantie sur le fait que mon père l'ai trompée, peu avant ma naissance, le divorce fut prononcé et je rentrai à Monaco, juste deux mois après et tout avait changé, enfin, tout, c'est relatif, c'était Elliot, le garçon qui faisait battre mon coeur, celui que j'aurais aimé voir en premier, celui qui m'avais promis de venir me chercher à l'aéroport, mais rien, il avait rencontré une nouvelle fille, qui était devenue sa petite amie, bien sur, il prenait toujours autant soin de moi, mais j'étais triste et terriblement jalouse. Alors, au début, je m'étais dit que mon seul amour était la scène, mais ce fut vite contredit, au fur et à mesure que notre relation et celle avec sa copine avançait ...

Revenir en haut Aller en bas

Maibellyn A. June-Berries

Maibellyn A. June-Berries
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 15/02/2013
☇ Conversations : 374
☇ Adresse : Monte-Carlo
☇ Célébrité : Nina Dobreva
☇ Autre compte : aucun.

(apple) + i'm just a girl who's on fire Peach10

https://always-shine-bright.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: (apple) + i'm just a girl who's on fire (apple) + i'm just a girl who's on fire Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:27

Bienvenue parmi nous aww
Bonne chance pour ta fiche mmh
Revenir en haut Aller en bas

J.L. Apple Swank

J.L. Apple Swank
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 06/04/2013
☇ Conversations : 17

(apple) + i'm just a girl who's on fire 14

MessageSujet: Re: (apple) + i'm just a girl who's on fire (apple) + i'm just a girl who's on fire Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:07

Markiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Sibyl Hugo-Dellany

E. Sibyl Hugo-Dellany
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 21/02/2013
☇ Conversations : 209
☇ Adresse : 21 jump street haha
☇ Célébrité : la magnifique, la sublime jennifer lawrence.
☇ Autre compte : not yet.

(apple) + i'm just a girl who's on fire Peach15

MessageSujet: Re: (apple) + i'm just a girl who's on fire (apple) + i'm just a girl who's on fire Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:11

Joyce c'est le nom de ma soeur Arrow aww mavie.com siffle
Bienvenue parmi nous, Lea est un très bon choix heart2
Revenir en haut Aller en bas

J.L. Apple Swank

J.L. Apple Swank
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 06/04/2013
☇ Conversations : 17

(apple) + i'm just a girl who's on fire 14

MessageSujet: Re: (apple) + i'm just a girl who's on fire (apple) + i'm just a girl who's on fire Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:14

Nan, mais ce prénom tue trop aww Et Jen omg Mercii heart3
Revenir en haut Aller en bas

Adria L. Schmidt-Tumple

Adria L. Schmidt-Tumple
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 03/04/2013
☇ Conversations : 25
☇ Célébrité : Ashley Benson

    (apple) + i'm just a girl who's on fire Peach17

    MessageSujet: Re: (apple) + i'm just a girl who's on fire (apple) + i'm just a girl who's on fire Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:43

    Bienvenue aww
    Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you
    Revenir en haut Aller en bas

    Calloway

    Calloway
    • OH MONACO, OH MONACO •

    ☇ Date d'inscription : 21/02/2013
    ☇ Conversations : 34
    ☇ Célébrité : taylor momsen.
    ☇ Autre compte : aucun.

    (apple) + i'm just a girl who's on fire Peach11

    MessageSujet: Re: (apple) + i'm just a girl who's on fire (apple) + i'm just a girl who's on fire Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:17

    Bienvenuuuue ! Lea + le pseudo = bave heart3
    Revenir en haut Aller en bas

    J.L. Apple Swank

    J.L. Apple Swank
    • OH MONACO, OH MONACO •

    ☇ Date d'inscription : 06/04/2013
    ☇ Conversations : 17

    (apple) + i'm just a girl who's on fire 14

    MessageSujet: Re: (apple) + i'm just a girl who's on fire (apple) + i'm just a girl who's on fire Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:29

    ASHLEY & TAYLOR aww Merciii I love you
    Revenir en haut Aller en bas

    E. Sibyl Hugo-Dellany

    E. Sibyl Hugo-Dellany
    • OH MONACO, OH MONACO •

    ☇ Date d'inscription : 21/02/2013
    ☇ Conversations : 209
    ☇ Adresse : 21 jump street haha
    ☇ Célébrité : la magnifique, la sublime jennifer lawrence.
    ☇ Autre compte : not yet.

    (apple) + i'm just a girl who's on fire Peach15

    MessageSujet: Re: (apple) + i'm just a girl who's on fire (apple) + i'm just a girl who's on fire Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:25

    Have fun and enjoy it !

    J'aime beaucoup ta plume, j'espère qu'on aura l'occasion de rp toutes les deux ange heart3

    La liste qui suit comprend les liens utiles pour t'aider à bien t'intégrer au sein du forum. Si tu as d'autres questions, tu peux bien évidemment toujours t'adresser au staff.
    Revenir en haut Aller en bas

    J.L. Apple Swank

    J.L. Apple Swank
    • OH MONACO, OH MONACO •

    ☇ Date d'inscription : 06/04/2013
    ☇ Conversations : 17

    (apple) + i'm just a girl who's on fire 14

    MessageSujet: Re: (apple) + i'm just a girl who's on fire (apple) + i'm just a girl who's on fire Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:29

    Tu es la première personne qui me complimente sur ma façon d'écrire aww Merciii et avec plaisir pour le rp I love you
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé
    • OH MONACO, OH MONACO •



    MessageSujet: Re: (apple) + i'm just a girl who's on fire (apple) + i'm just a girl who's on fire Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    (apple) + i'm just a girl who's on fire

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Tristan E. Spark || I'm Bulletproof nothing to loose, fire way, fire way.
    » (apple) + i won't give up on us
    » Elisa Lestrade- Beware of the shy little girl !
    » The girl who love win ~ Alexie Joubert

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: - ADMINISTRATION - :: Les fiches d'inscription :: inscription approuvée-