-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annah M. Harker ~ L'habit fait le moine

« souvent, la meilleure solution est de croire en soi-même »


Annah M. Harker

Annah M. Harker
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 29/08/2014
☇ Conversations : 3

Annah M. Harker ~ L'habit fait le moine 14

MessageSujet: Annah M. Harker ~ L'habit fait le moine Annah M. Harker ~ L'habit fait le moine Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:43

carte d'identité




Annah Meghann Harker

nom: Harker. prénom (s): Annah Meghann. âge: 20 ans. date de naissance: 9 mai 1994. lieu de naissance: Monaco. statut civil: Célibataire. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. filière: Cinématographique. groupe désiré: Bitch Please. trois qualités: Assurée, Charismatique, Fêtarde. trois défauts: Narcissique, Manipulatrice, Paresseuse. trois choses que j'aime: Ma petite personne, les chaussures, être au centre de l'attention. trois choses que je déteste: la niaiserie, qu'on me résiste, la solitude. mon inspiration dans la vie: Moi-même. célébrité utilisée: Adriana Lima. personnage inventé ou scénario/pv ? : inventé. statut de la présentation: Terminée. brève présentation: Annah est le stéréotype même de la fille superficielle. Elle attache énormément d'importance à son apparence et aime être au centre de l'attention. Elle est d'ailleurs persuadée d'être la meilleure partout et que le monde tourne autour de sa petite personne. En dehors d'elle-même elle aime par dessus tout s'amuser et faire la fête. Celles qu'elle organise sont toujours des plus mémorables. C'est aussi une jeune femme trop gâtée qui a l'habitude de toujours obtenir ce qu'elle veut. Gare à vous si vous tentez de lui résister, elle est passée maître dans l'art de manipuler son petit monde.


QUE PENSEZ VOUS DE CETTE GUERRE ENTRE LES CLANS? ∞
5 lignes minimum → Un peu de rivalité ça ne peut faire que du bien. Encore faut-il avoir un minimum de résistance. Quand Annah se lance dans quelque chose, il est hors de question que ce soit uniquement pour participer. C'est une adversaire redoutable qui est là pour une seule et unique chose. Écraser les autres et récolter la gloire. La belle brune veille toujours à ce que tous lui réussisse et elle n'hésite pas à se servir des stratagèmes les plus sournois pour y parvenir. La ruse, il n'y a que ça de vrai. Laissons la loyauté aux pauvres ignorants.


Cam/Camille

pays de résidence: France. ∞ âge: 18 ans. ∞ masculin/féminin: Féminin. ∞ connaissance du forum : Partenariat. ∞ avis général : Petit forum qui a l'air bien sympa. ∞ crédits des créations : Blondie. ∞ dernier mot: Attention, j'arrive.



« La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ∞ Oscar Wilde »
Revenir en haut Aller en bas

Annah M. Harker

Annah M. Harker
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 29/08/2014
☇ Conversations : 3

Annah M. Harker ~ L'habit fait le moine 14

MessageSujet: Re: Annah M. Harker ~ L'habit fait le moine Annah M. Harker ~ L'habit fait le moine Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:44


50 lignes minimum → histoire + caractère recommandé. Annah est native de la principauté de Monaco. Son père étant un des cinq conseillers du Gouvernement et sa mère chirurgienne de renommée, ils n'ont jamais vraiment eu de temps pour elle. La seule personne qu'elle ai réellement côtoyée fut la nourrice qui avaient la charge de son éducation. L'enfant n'avait ni frère ni sœur avec qui se divertir et on passait son temps à lui apprendre comment bien se tenir, comment bien parler, toujours être bien habillée, bien coiffée. Elle ne sortait que très peu, ne pouvant faire un pas dehors sans que son père la fasse accompagner par une armada de gardes du corps. Sa seule distraction fut l'équitation qu'elle commença à pratiquer pour obtenir une cambrure irréprochable. Elle n'allait pas non plus à l'école puisqu'elle avait toute une équipe de professeurs rien que pour elle qui se chargeaient de lui faire cours à domicile.

Elle se révéla vite être une jeune fille particulièrement intelligente mais elle n'avait aucun ami. On lui avait tellement inculqué depuis sa naissance qu'elle faisait partie de la haute société qu'elle finit par mépriser tous ceux qu'elle pouvait croiser. Pour elle, les domestiques étaient nés pour la servir et il devaient déjà s'en estimer heureux.

Arrivée à l'adolescence, elle commença à ne plus supporter d'être constamment surveillée et enfermée. Comme elle était intelligente et astucieuse, elle élabora plusieurs stratégies pour sortir de chez elle en douce.

La jeune fille se découvrit un amour pour la vie nocturne. Elle aimait faire la fête, danser jusqu'au matin, user de ses charmes sur de beaux inconnus et surtout, elle aimait l'effet euphorique que produisait sur elle les boissons alcoolisées. Elle préférait pourtant ne pas dépasser ses limite pour être en mesure de rentrer discrètement chez elle. Après ses folles soirées, elle redevenait dès le lendemain matin la jeune fille respectable et de bonne famille que tout le monde voulait voir.

Après avoir terminé le lycée en obtenant son bac avec mention très bien, elle profita du fait d'être majeure pour s'inscrire à l'université de Monaco dans la filière cinématographique. En effet, Annah aime se retrouver au milieu de l'attention et devenir actrice lui semble être la meilleure solution pour elle. Elle allait obtenir son diplôme pour la forme, histoire de ne pas trop faire parler lorsque son père utiliserait son influence pour lui faire démarrer une carrière.

De toute manière, elle était douée et elle le savait. Elle avait joué la comédie pendant toute son adolescence sans que personne se rende compte de qui elle était vraiment.

Elle continuait même encore aujourd'hui alors il n'y aurait rien de plus facile pour elle que de le faire devant une caméra.

Pour l'instant, elle allait se contenter de suivre les cours en ayant évidemment les meilleures notes et elle allait en faire baver à certains, rien que pour le plaisir de se sentir encore plus supérieure qu'elle ne l'est déjà. Parce que oui, côté caractère, l'héritière des Harker continue à mépriser tout son petit monde.

Il y en a bien certains qui en valent la peine, mais ce ne sont que des exceptions qui confirment la règle. Pour elle, il n'y a pas plus parfait que sa propre personne. Elle est belle, intelligente et elle sait s'amuser. Beaucoup rêveraient de passer ne serait-ce qu'une minute avec elle mais malheureusement pour eux, ce ne sont que des rêves. Bien qu'elle ai passé son enfance seule, elle est loin d'être asociale et depuis qu'elle est à l'université elle pourrait faire des listes entières de ceux qui prétendent être ses amis. Elle en garde quelques uns sous le coude mais ceux à qui elle fait confiance sont vraiment très rares.

La jeune femme fait partie de ceux qui utilisent leurs amis pour ensuite les laisser de côté quand ils ne lui servent plus à rien. Elle n'a absolument pas foi en la nature humaine et laisse les beaux discours aux abrutis et aux niais. On pourrait la qualifier de fourbe, mesquine et calculatrice. Elle aime se mesurer aux autres pour mieux les humilier en public, le malheur des autres embellit ses journées et rien ne la fait plus jubiler que de remettre quelqu'un à sa place. Il y aurait bien quelques personnes capables de lui résister mais elle a assez de bon sens pour ne pas s'y frotter.

Revenir en haut Aller en bas
 

Annah M. Harker ~ L'habit fait le moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - ADMINISTRATION - :: Les fiches d'inscription :: traitement en cours-