-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Taylor Swift - my best friend and lov...

« souvent, la meilleure solution est de croire en soi-même »


Morgan Stewart

Morgan Stewart
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 14/04/2013
☇ Conversations : 45
☇ Adresse : sdf
☇ Célébrité : dave franco

(f) Taylor Swift - my best friend and lov...  14

MessageSujet: (f) Taylor Swift - my best friend and lov... (f) Taylor Swift - my best friend and lov...  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:34

personne recherchée




Cameron Lilnight

nom: Lilnight, modifiable. prénom (s): Cameron, second prénom au choix. âge: 21 ans. date de naissance: au choix. lieu de naissance: Monaco. statut civil: célibataire. orientation sexuelle: bi ou hétéro. filière: au choix. groupe: fuck yeah. trois qualités: charismatique, optimiste et attentive. trois défauts: gâtée, capricieuse et calculatrice. célébrité utilisée: Taylor Swift, négociable. statut du scénario: terminé quelques points sur son histoire: Elle vient d'une famille riche + son père est un militaire haut gradé + sa mère est la parfaite épouse d'apparence + elle a toujours vécu à Monaco mais a beaucoup voyagé + elle n'a jamais manqué d'argent + elle est du genre sadique et dominatrice sous ses airs de petit ange + le reste est à votre choix



Meilleur ami et plus encore

MORGAN STEWART

Nous nous connaissons depuis toujours. Nos pères tout deux militaires étaient amis et se côtoyaient régulièrement. Enfants nous jouions ensemble, toujours le même jeu, toujours les même rôles. Notre relation a toujours été baser sur une hiérarchie où elle m'était supérieur, toujours. Elle semblait si heureuse à me donner des ordres, à me voir obéir. Puis le pire est arrivé, mon père est mort et nos familles se sont éloignées. Nous avions onze ans à l'époque, quatre ans plus tard nous nous retrouvions au lycée. Petite riche pourrie gâtée et jeune homme introverti. Qui aurait pu croire que ce lien qui nous unissait jadis serait toujours aussi fort. Certes je ne me laisse plus marcher sur les pieds et ça elle l'a bien comprise. Mais depuis ce temps là et malgré nos différences, nous avons toujours été lier par cette affection mutuelle que nous ne pouvions nommer qu'amitié mais qui nous le savions était au delà. Au final, notre relation est une longue histoire d'amour non déclaré. On se comporte comme des frère et sœur, on s'aime à s'en brûler le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Taylor Swift - my best friend and lov...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - ADMINISTRATION - :: Mangez-moi! :: scénarios libres-