-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 you make me wanna die ⊰ feat maibellyn

« souvent, la meilleure solution est de croire en soi-même »


Spencer Hawkes-Barrow

Spencer Hawkes-Barrow
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 07/04/2013
☇ Conversations : 34
☇ Célébrité : « Jamie Dornan »

you make me wanna die ⊰ feat maibellyn 14

MessageSujet: you make me wanna die ⊰ feat maibellyn you make me wanna die ⊰ feat maibellyn Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:30

« Vous êtes cordialement invité à .... Ouais, okay. » Chiffonnant le morceau de papier, je ne me contentais même pas de lire la suite de l'intitulé, ayant déjà noté l'endroit et l'heure à laquelle je devais me rendre à cette petite 'soirée'. On peut dire qu'Ethan avait choisi le bon endroit puisque je travaillais de temps à autres dans ce bar. Alors, après m'être débarrassé des quelques cristaux de cocaïne qui s'étaient dispersés vers mes narines, je pris le large ... ou du moins, quitta mon domicile pour me rendre au lieu indiqué. J'étais en retard, comme souvent. Légèrement débraillé, je pénétrais dans le bar, tentant de plaquer correctement le col de ma chemise -histoire de faire bonne impression et de ne pas passer pour un looser auprès de tous ... bien que je m'en fichais- « Hey man ! Comment tu vas ? Ca me fait plaisir que tu sois venu ! J'espère que tu vas bien t'amuser mais, j'ai pas de doutes à avoir là-dessus. » Ethan était venu m'aborder, agrippant mes épaules tout en se rapprochant de moi, discrètement. « Par contre, j'veux pas que la soirée se tourne mal. Tu t'énerves pas, tu restes cool, okay ? » m'avait-il susurré au creux de l'oreille. Je savais qu'il faisait référence à notre dernière sortie qui remontait à quelques temps maintenant. « T'inquiètes pas, je vais être cool. Je t'assure. » Je relativisais tandis que mon regard pivotait sur celui de mon ami mais également sur les personnes qui arrivaient -en grand nombre- dans le bar. L'ambiance était festive, l'alcool coulait à flot. Il ne manquait plus qu'une femme pour combler ma solitude, et tout sera absolument parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Maibellyn A. June-Berries

Maibellyn A. June-Berries
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 15/02/2013
☇ Conversations : 374
☇ Adresse : Monte-Carlo
☇ Célébrité : Nina Dobreva
☇ Autre compte : aucun.

you make me wanna die ⊰ feat maibellyn Peach10

https://always-shine-bright.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: you make me wanna die ⊰ feat maibellyn you make me wanna die ⊰ feat maibellyn Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:52

HOLD YOUR BREATH AND COUNT TO TEN.
« Mai, tu es prête? » Cette phrase qui résonnait dans tout l'appartement était celle de Odessa. J'étais à peine entrain de me préparer qu'elle allait déjà commencer à m'emmerder. « C'est par pour 20h ? » L'horloge de la salle de bain n'indiquait encore que 19h30. Dans tous les cas, j'avais donc encore une demie heure pour me préparer. Et tant pis si on était en retard de dix minutes. Je doute qu'on soit les derniers. Après tout ce n'était qu'une invitation à se rejoindre au bar entre amis, pas un dîner de gala. « Si, et c'est pour ça qu'on partira à 45 pour être sûr d'être dans les premières. » Elle et sa ponctualité! Elle était tout l'inverse de moi quand il s'agit de temps. Elle, était toujours là à l'avance, moi, toujours tout pile, et même parfois en retard. Et je le vis bien. « Et ben tant pis! » De la salle de bain, j'entendais Odessa qui ronchonnait. J'avais toujours le denier mot. Rien de telle que d'être l'aînée. Arriver quelques minutes en retard n'allait pas la tuer non plus! Et d'ailleurs, pour son plus grand bonheur, j'étais prêt à 55. On avait donc 5 minutes pour aller jusque là. On arriverait tout juste. Le bar n'était pas très loin de notre appartement. J'avais juste à peine eu le temps de me pomponer un peu le visage, de m'asperger de parfum et d'enfiler d'autres vêtements plus correctes. « Ca va, j'ai été assez rapide au goût de madame? » J'adorais lui lancer des pics. Rien de méchant, bien au contraire. On se taquinait tout le temps, et on savait pertinemment que ça ne partait pas d'une mauvaise intention. « Allé, dépêche-toi à enfiler ta veste qu'on y aille! » C'est sur ses derniers mots que je fis un bisous affectueux sur la joue de ma soeur et la prise par les épaules, marchant jusqu'à la voiture garée sur la parking. « Au fait, tu sais qui seras là? » Je le regarda, hochant les épaules tout en grimpant dans la voiture et prenant le direction vers le bar. « Alors là, je n'en ai aucunes idées. On verra bien une fois sur place. »

Il ne nous aura fallu qu'un peu plus de 5 minutes pour arriver au Jimmy*z bar. Arrivée face au bâtiment, je poussa les portes du bar. Odessa me suivait de derrière. Balayant la salle du regard, je remarqua une main se levée pour nous faire signe. C'était Ethan. « Ah les filles, ça fait plaisir de vous voir! Venez, on attend encore deux autres personnes. » Je regarda Odessa avant de lui dire « Tu vois, on est pas les dernières! » Elle rigola. Ethan nous embarqua avec lui afin de nous présenter aux personnes déjà présentes. Je n'avais pas encore remarquer Spencer, qui était en retrait des autres personnes. « Alors, je vous présente Maibellyn et Odessa, surement les deux plus belles femmes de Monaco! » Ethan avait toujours le don d'en faire beaucoup, bien que ça nous faisait toujours plaisir. Je souri bêtement en guise de salutation aux présents.



Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hawkes-Barrow

Spencer Hawkes-Barrow
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 07/04/2013
☇ Conversations : 34
☇ Célébrité : « Jamie Dornan »

you make me wanna die ⊰ feat maibellyn 14

MessageSujet: Re: you make me wanna die ⊰ feat maibellyn you make me wanna die ⊰ feat maibellyn Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:26

Ethan n'avait pas changé, toujours autant avenant, souriant et parfois même hypocrite. Mais je l'aimais bien, c'était un chic type et j'étais persuadé que tout le monde pensait la même chose de lui. Il avait été là pour moi, lors de mes énièmes déboires. Seulement maintenant, il tentait d'adopter une figure plus professionnelle et moins fêtarde qu'avant - mais cela ne l'empêchait pas d'enchaîner les soirées, bien au contraire - « Oh mais qui voilà ... » son attention était centrée autre part, tout comme la mienne qui scrutait désormais le comptoir. J'eus le malheur de m'écarter d'Ethan et deux personnes vinrent à me prendre ma place à ses côtés. Qu'importe. Je restais donc en retrait, les mains dans les poches et le coeur battant à tout rompre - un manque de cocaïne probablement, mais j'avais une petite dose avec moi. Tout allait bien - « Alors, je vous présente Maibellyn et Odessa, surement les deux plus belles femmes de Monaco! » Soudain, je déglutis. Avais-je bien entendu ? Maibellyn ? Non, impossible et pourtant ... Deux personnes me faisaient barrage mais je pouvais parfaitement apercevoir celle pour qui j'avais juré un amour passionnel et destructeur par la même occasion. Inconsciemment, mes mains devinrent moites tandis que mes pupilles se vrillèrent en direction de la brunette de gauche - la plus importante à mes yeux - Je reconnaissais Odessa, sa soeur, toujours en sa compagnie au cas où un homme louche ne viendrait à s'approcher de trop près de sa soeur ainée. « Et pour vous mesdemoiselles, deux hommes d'exception : Jordan ici présent. » Ethan tapota fiévreusement l'épaule de son ami avant de m'extirper de mon trou. « Et Spencer, célibataire endurci à ses heures perdue. Je suis sur que vous allez très bien vous entendre. » Ah, il ne savait pas à quel point. Et merde, me voici donc face à celle qui m'avait tant ... manqué ? Ou du moins, qui me faisait l'effet d'une bombe. J'étais déboussolé, trop shooté pour m'exprimer probablement. Pourtant, elle était si belle. Ses yeux semblaient humides et ses lèvres restèrent irrévocablement closes. Allez Maibellyn, dis moi quelque chose ... Sa venue me faisait déjà un choc même si je ne réalisais pas encore qu'elle était belle et bien face à moi. « Maibellyn ... » Rien qu'en prononçant son prénom, ma trachée me faisait mal. « Vous vous connaissez ? C'est parfait ! Je vous laisse les amis, on se reparlera plus tard. » Ethan me donna un énième coup sur l'épaule avant de s'éclipser. Je me pinçais férocement les lèvres avant de rabaisser mon regard. Je n'avais qu'une envie présentement, me barrer d'ici et me shooter en paix chez moi. « Ca fait un moment qu'on ... s'est pas vu. » Neutre, je tentais de faire bonne figure malgré mon corps qui se consumait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas

Maibellyn A. June-Berries

Maibellyn A. June-Berries
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 15/02/2013
☇ Conversations : 374
☇ Adresse : Monte-Carlo
☇ Célébrité : Nina Dobreva
☇ Autre compte : aucun.

you make me wanna die ⊰ feat maibellyn Peach10

https://always-shine-bright.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: you make me wanna die ⊰ feat maibellyn you make me wanna die ⊰ feat maibellyn Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:21

HOLD YOUR BREATH AND COUNT TO TEN.
je sourias bêtement aux personnes qu'Ethan me présentait. Aucun visage ne m'était familier, et à vrai dire, aucun ne m'inspirait. Je sais que je suis quelqu'un de difficile sur le plan sociale, mais là, c'était vraiment compréhensible. A les voir, on ne devait surement pas être du même monde. Je m'étais retournée vers ma petite soeur, en gardant en sourire pour faire genre de rien, et je lui glisse discrètement à l'oreille: « Tu connais quelqu'un? Parce que moi, non... » Odessa avait hoché la tête en guise de réponse négative. Je sentais que la soirée allait être longue... Jusqu'à ce qu'Ethan attire notre attention sur deux autres personnes en retrait. « Et pour vous mesdemoiselles, deux hommes d'exception : Jordan ici présent. » Jordan était toujours inconnu dans mon répertoire de contact de mon téléphone. Et Dieu sait à quel point j'ai un répertoire chargé en numéros. « Et Spencer, célibataire endurci à ses heures perdue. Je suis sur que vous allez très bien vous entendre. » Mon regard venait de se poser sur ce fameux Spencer. Et à ce moment précis, une étrange sensation venait de ma parcourir tout le corps. Vous savez, ce genre de sensation qui arrive soudainement, que vous ne savez pas contrôler et qui vous fait perdre tout vos moyen. Spencer... Lui je le connaissais... Assez pour l'avoir aimé. Je n'en revenais pas de le voir. Lui, ici, à Monaco après tant de temps sans nouvelles. Odessa ne disait pas un mot. Elle m'avait juste donné une tape dans les côtes avec son coude pour me ramener à la réalité. Elle devait surement l'avoir reconnu aussi. J'étais comme figée de le voir ici. « Maibellyn ... » Aucun son ne sortait de ma bouche. Ma gorge était serrée. J'aurai pourtant voulu lui sauter dans les bras, crier son nom avec joie. Mais je ne réagissais en rien. « Vous vous connaissez ? C'est parfait ! Je vous laisse les amis, on se reparlera plus tard. » Mon regard ne bougeait pas de celui de Spencer. J'étais en mode pause jusqu'à ce que Spencer prit la parole. « Ca fait un moment qu'on ... s'est pas vu. » Un moment? C'était bien plus que ça. Ça faisait plutôt une éternité... « Oui... » Je ne savais pas quoi dire, ni comment réagir. Non que je n'étais pas contente de le voir, bien au contraire, mais plutôt que j'étais surprise de le voir ici. Je me repris en main. « Excuse-moi, mais ça me fait bizarre de te revoir... Je ne savais pas que tu étais à Monaco... » J'avais un léger sourire en coin des lèvres. Odessa semblait mal à l'aise de la situation et ne savait pas trop où se mettre. « Je vais vous laisser entre vous. Si jamais tu me cherches, je suis près d'Ethan et ses amis! » J'avais hoché la tête pour approuvé sa parole alors qu'elle s'éloignait de nous deux. Mon regard se posa à nouveau sur Spencer.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
• OH MONACO, OH MONACO •



MessageSujet: Re: you make me wanna die ⊰ feat maibellyn you make me wanna die ⊰ feat maibellyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you make me wanna die ⊰ feat maibellyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAIBELLYN ∞ « one day, the bitchies'll dominate the world! »
» POPPY ∇ « I never want to stop because I don't wanna stuck alone, babe »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - OH MONACO, OH MONACO! - :: pour s'amuser :: Jimmy*z bar-